Nettoyage antibactérien

HyhienaComment nettoyer et désinfecter les diverses surfaces contre les bactéries, les levures, les spores et les moisissures sans utiliser de substances chimiques, d’alcalis, de substances toxiques et d’acides ? Nous avons la réponse : tout simplement en utilisant de la glace sèche.

Le nettoyage sans substances chimiques semble risqué, n’est-ce pas ? Nous sommes tous habitués à utiliser des dissolvants, des alcalis et des acides forts qui s’appliquent lors du nettoyage industriel. Cependant, ces substances nuisent à la santé. Heureusement, il existe une méthode de nettoyage sûre, non toxique et non chimique - le nettoyage par projection de glace sèche.

La glace sèche est une forme solide de dioxyde de carbone. La glace sèche sublime, cela signifie qu’elle passe d’un état solide à un état gazeux sans passer par l’état liquide. 

   

Nettoyage écologique 

Grâce à la basse température et la sublimation directe au gaz, la glace sèche devient un refroidisseur efficace. Sa température est inférieure à celle de la glace et ne laisse aucune humidité. La glace sèche est utilisée par exemple pour le nettoyage. De petites particules de glace sèche sont soufflées par l’air comprimé contre la surface devant être nettoyée. Ainsi, les résidus se trouvant sur les équipements industriels, comme la colle, l’huile, les peintures et les moisissures, peuvent être éliminés. Cette méthode constitue une alternative au sablage, au nettoyage à la vapeur et à l’eau sous pression, ainsi qu’au nettoyage à l’aide de dissolvants. La glace sèche est connue pour son inhibition du développement des bactéries, le nettoyage à la glace sèche empêchant le développement des moisissures, des spores et réduisant la contamination par d’autres substances biologiques. La glace sèche permet de réduire le développement des levures et des autres bactéries. Par ailleurs, la glace sèche n’est pas toxique, elle est sans odeur et convient à toutes les surfaces, y compris le métal, le bois, le béton et la structure en bois fine, ou le verre et le produit textile.


Les avantages du nettoyage à la glace sèche : 


→ Nettoyage antibactérien sans utilisation de substances chimiques

→ Jusqu’à 70% de gain de temps 

→ Moins de déchets lors du nettoyage - nettoyage respectueux de l'environnement

→ Élimination des odeurs

→ Des résultats parfaits sur toutes les surfaces

 

Les informations intéressantes concernant le dispositif IC 020 : 

→ Le dispositif le plus petit et le plus puissant sur le marché

→ Un dispositif entièrement pneumatique sans alimentation électrique

→ Aucun service n’est requis - sans entretien

→ La consommation d’air comprimé la plus faible 

→ Système de dosage breveté

→ Prix le plus bas sur le marché